Le forum des écrivains

Le forum acceuille vos écrits tels qu'ils soient... Un endroit où lire, écrire et partager est un véritable plaisir

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chacun est-il libre de ses écrits et en fait-il réellement ce qu'il veut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue lollypop
Admin

MessageSujet: Chacun est-il libre de ses écrits et en fait-il réellement ce qu'il veut?   Mer 13 Jan - 18:51

Voici le thème de notre premier débat:

A vos plumes...

Tequila44
Page blanche

MessageSujet: Re: Chacun est-il libre de ses écrits et en fait-il réellement ce qu'il veut?   Jeu 12 Jan - 19:20

D'acccord.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila44
Page blanche

MessageSujet: Re: Chacun est-il libre de ses écrits et en fait-il réellement ce qu'il veut?   Jeu 12 Jan - 19:35

Voili voilou :

Je dirais plutôt oui mais aussi non. Certaines personnes ont peur que les autres se moquent de leur texte. C’est très embêtant car la personne pense a ça pendant qu’elle fait son texte. Ca la déconcentre et la personne n’arrive pas a écrire son texte. D’un autre coté, je dirais aussi oui car tout le monde n’est pas comme ça. Après on ne peut pas mettre tout ce qu’on veut. Sinon, les textes seraient beaucoup trop longs et il n’y aurait que trois chapitres. Je pense que chacun est libre de ses écrits malgré les « J’aime pas ton texte » ou des choses comme ça. De toute façon, si quelqu’un vous dit ça, il suffit de répondre « Pourquoi tu ne l’aimes pas ? ». Comme ça, on sait quelles sont nos erreurs. Mais si ce sont des réponses du genre « j’aime pas le thème », on ne peut rien y faire. Et, si on ne peut rien y faire, autant ne pas écouter (ou plutôt lire) les commentaires des autres. Et puis, si c’est a nous de commenter un roman, mieux vaut dire des compliments que des méchancetés. Si on n’aime vraiment pas, il vaut mieux ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1